Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : PCF DU JARNISY 54
  • PCF DU JARNISY 54
  • : PCF du Jarnisy Section Henri Bezon
  • Contact

PERMANENCES HEBDOMADAIRES

Tous les vendredis de 16h à 18 heures
à La Maison du
 Peuple de Jarny,
elles sont ouvertes à tous!!!

VISITEURS :



compteur pour site web


compteur visite

Pcf du Jarnisy

Créez votre badge 

15 novembre 2015 7 15 /11 /novembre /2015 13:02
Elections régionales Nancy : l e Front de gauche a dévoilé sa liste

En Meurthe-et-Moselle, la liste du Front de Gauche est conduite par le Nancéien Bora Yilmaz. Photo Alexandre MARCHI

Présentation, hier soir à Nancy, de la liste du Front de Gauche en Meurthe-et-Moselle. Une liste conduite par le Nancéien Bora Yilmaz et qui fera campagne derrière la tête de liste régionale, Patrick Peron, maire d’Algrange, en Moselle. « C’est la seule liste à gauche qui rassemble. C’est une liste de citoyens, une liste à l’image de la société, représentative de monde du travail… On a des employés, des ouvriers, des fonctionnaires, des enseignants, des travailleurs sociaux, un étudiant… Une liste qui fait le choix de l’humain », détaillait l’ancien candidat à la mairie de Nancy, appuyé par ses colistiers… « Nous ferons campagne pour le droit au bonheur des gens… Qui passe par le droit au travail, au logement, pouvoir payer des études à ses enfants… » Avant d’apostropher « ces vieux briscards de la droite avec des gamelles derrière eux » et tous ces « cumulards de tous bords qui multiplient les mandats ».

Rassemblant des « déçus du socialisme » et de sa « politique d’austérité », le Front de Gauche entend ainsi mettre la barre à gauche toute et jouer son rôle de « quatrième force politique de ce scrutin. De Longwy à Lunéville, nous sommes tous Meurthe-et-Mosellans » ! En conclusion, pour Patrick Peron, « on ne peut pas accepter que la région ne se résume qu’à deux courants de pensée… La gauche, c’est nous ! »

La Liste Front de Gauche en Meurthe-et-Moselle. Bora Yilmaz, Isabelle Segers, Nicolas Barthelemy, Sylvie Navacchi, Eric Monnini, Chantal Caule, Eric Tollénaère, Nathalie Arroyas, Pierre Vogel, Catherine Bretenoux, Gérard Albiser, Joëlle Bauquel, Benoît Bacchetti,

Jocelyne Buttgenbach, Jean-Luc Sacher, Catherine Meneghin, Pierrick Spizak, Marie-Christine Bastien, Jean-Baptiste Bourdellon, Laurence Bordron-Wolff, René Denille, Annick Guzzetti, Yves Gérardin, Silvana Silvani.

Partager cet article

Repost 0
Published by PCF du Jarnisy 54
commenter cet article

commentaires