Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : PCF DU JARNISY 54
  • PCF DU JARNISY 54
  • : PCF du Jarnisy Section Henri Bezon
  • Contact

PERMANENCES HEBDOMADAIRES

Tous les vendredis de 16h à 18 heures
à La Maison du
 Peuple de Jarny,
elles sont ouvertes à tous!!!

VISITEURS :



compteur pour site web


compteur visite

Pcf du Jarnisy

Créez votre badge 

3 décembre 2015 4 03 /12 /décembre /2015 22:56

INCOMPETENCE, HYPOCRISIE ET MENSONGES

Souvenez-vous, entre 1989 et 1997, le Maire de Jarny était Philippe Nachbar, responsable à l’époque d’une gestion aveugle et calamiteuse de la commune puisqu’il a été à l’origine d’une augmentation des impôts locaux de près de 30 % ! Mis à l’écart par ses propres amis politiques en 1997, aujourd’hui, il réapparaît pourtant en bonne place sur la liste de droite pour les élections régionales des 6 et 13 décembre 2015. Tranquillement, Monsieur le Sénateur, revient après 19ans d’absence, comme si de rien n’était ! NON ! Tout comme nous, vous n’êtes pas dupes. La ficelle est trop grosse. Vous ne serez pas bernés une fois de plus.

Un autre candidat de cette même liste vaut également le détour : Christian Guirlinger, qui se disait sans étiquette politique et condamnait avec virulence le cumul de mandats. Aujourd’hui, il est Maire de Friauville, Président du syndicat des eaux du Soiron (avec l’eau la plus chère du bassin de Briey) et souhaite devenir Conseiller régional UMP/les Républicains. De qui se moque-t-il ?

Lise Roseleur, Maire de Chambley et candidate sur cette même liste se dit elle aussi apolitique tout comme son grand ami de Friauville. Elle vise un mandat régional, 4ème d’une longue liste puisqu’elle est également Vice-Présidente du Soiron et Vice-Présidente de la Communauté de Communes du Chardon Lorrain.

Cette liste de droite est soutenue par un autre personnage qui lui non plus ne s’encombre pas de morale ni d’éthique : Pierre Désclès, conseiller municipal jarnysien dont le parcours « politique » est rocambolesque et qui pousse le bouchon un peu plus loin. Tout d’abord socialiste, il devient ensuite Modem avec Bayrou et il est maintenant UDI/les Républicains. Où va-t-il donc s’arrêter ?

Ces élus ne sont guère fiables ni moralement ni politiquement. Le mensonge, la manipulation et les intérêts personnels sont au cœur de leurs motivations

Quant à Frédéric Dawiskiba, candidat aux élections régionales sur la liste du Front National, il ne prône que la division, la haine et le racisme et n’a aucun projet pour le Jarnisy.

Comment peut-on avoir confiance en eux ?

Partager cet article

Repost 0
Published by PCF du Jarnisy 54
commenter cet article

commentaires