Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : PCF DU JARNISY 54
  • PCF DU JARNISY 54
  • : PCF du Jarnisy Section Henri Bezon
  • Contact

PERMANENCES HEBDOMADAIRES

Tous les vendredis de 16h à 18 heures
à La Maison du
 Peuple de Jarny,
elles sont ouvertes à tous!!!

VISITEURS :



compteur pour site web


compteur visite

Pcf du Jarnisy

Créez votre badge 

23 mai 2017 2 23 /05 /mai /2017 09:40

L'affiche officielle d'Eric et Mathieu pour les Législatives de juin 2017...

Dès la fin de cette semaine, elles fleuriront sur les panneaux de la 6ème circo!!!

 

Partager cet article

Repost 0
Published by PCF du Jarnisy 54
commenter cet article

commentaires

Jean-Yves Leblanc 16/06/2017 14:38

Ah, j'oubliais dans mon précédent commentaire: Notre merveilleuse "Insoumise" en appelle à aller "au-delà des clivages politiques" et arbore fièrement l'adoubement de S. GETTO, référent de Macron ... dont elle n'avait nul besoin, vu le rapport des forces dans la circonscription. Se faire soutenir officiellement par Macron, le pire ennemi de la classe ouvrière, l'associé-gérant de la banque Rothchild ressemble beaucoup à de la soumission au capitalisme et à la finance. Heureusement, elle se revendique mère de 4 enfants dans une famille RECOMPOSEE: voilà un label de vraie gauche et une garantie qu'elle agira "au nom du peuple" ...

Jean-Yves Leblanc 16/06/2017 13:49

Dommage que vous ne postiez pas un article sur le deuxième tour du 18 Juin!
Je viens aujourd'hui (vendredi 16 juin) de recevoir le tract et la profession de foi de C. Fiat que soutient Eric Monnini.
Scandaleux: rien contre Macron, rien sur les ordonnances qu'il s'apprête à promulguer, rien contre l'Europe, rien sur la souveraineté nationale, rien contre la loi El Khomri, rien contre la participation française aux guerres américaines, rien contre la russophobie qui nous met à tout instant au bord de la guerre mondiale. Juste un insipide préchi-précha sur la citoyenneté et la démocratie, le désir attrape-tout de faire plaisir au PS et aux Macronnistes du coin et l'incontournable (et unique) argument massue: faire barrage au FN!
Lamentable. presque pire que le PS et ce n'est pas peu dire . Jusqu'à aujourd'hui, je m'apprêtais à aller voter pour elle. Je n'irai pas.